La Foi et la Protection divine

Voyante par téléphone  voyance en ligne serieuse      

 

Accueil

Mon parcours ??

Tarifs et Prestations - Mentions légales

La voyance et ses dangers attention à ne pas devenir dépendant à la voyance

Le don de voyance

Les pièges de la voyance
Ses morts qui nous entourent
La médiumnité et l'empathie
Savoir reconnaitre les signes
Les messages d'un monde à un autre
Pourquoi un voyant est en souffrance
 
IInterpretation du 32 cartes

Le point de vue des différentes religions sur la vie éternelle

L'existence de vies parallèles

Commentaires de l'officiel de la voyance

La vie après la mort

 

La Foi et la Protection divine

Le fait de croire en Dieu va bien au-delà de la religion. Religion qui signifie par ailleurs "relier" mais dont on a fait un dogme et des structures.

Hors le vrai croyant n'a pas besoin de se référer à une église, puisque son Dieu est par nature universel. Le médium se relie directement à Dieu, c'est ce qui lui donne sa force, sa foi est un canal qui l'aide à se brancher à l'énergie divine.

Etre une médium pure, c'est pouvoir voyager dans l'astral, dans l'univers et se relier au but choisi, dans cet espace que d'autres ne peuvent pas atteindre. le médium est l'intermédiaire entre les mondes invisibles et le monde visible, et pour ses contacts au-delà de soi, le médium pure est obligé de se connecter à la force de Dieu. Cette force est une protection qui aide également à affronter les épreuves.

Si le médium a foi en Dieu, c'est parce que cela l'aide à soutenir son prochain, sur les chemins difficiles de la vie.

Personne n'est à l'abri d'une épreuve, mais Dieu est là pour tous, pour le médium autant que pour la personne qui croit et même celle qui ne croit pas. Cette force divine c'est la foi en Dieu qui permet de la contacter et de s'en nourrir. Elle crée une aura de protection autour de la personne qui la sollicite. C'est pour cela que les croyants se sentent en tout instant protégés, par rapport à ceux qui ne croient en rien.

Dans le silence, dans l'invisible, on est jamais seul, le médium pure connait cela et le transmet.

Comment contacter cette force inestimable ? En engageant un dialogue spontané avec Dieu, ou en récitant une prière. Car là plus qu'ailleurs, c'est l'intention qui compte. En élevant son esprit on se place sur un champ d'énergie pure qui vient nous remplir et résoudre nos problèmes. La foi, la sincérité, la spontanéité, sont des canaux par lesquels s'engouffre cette énergie divine. Peu importent les mots, ce sont les expressions mentales, et la certitude d'être entendu, qui sont les vecteurs de ce résultat.

Le médium se place dans un état de prière dès qu'il s'agit d'aider son prochain pour canaliser vers lui cette force et cette protection.

Il s'agit donc de croire et de ne jamais douter, afin de ne pas couper cette transmission directe, la sincérité est nécessaire de tout son être et de toute son âme en se projetant dans les sphères de cette force divine. Tout de suite on se sent rempli comme une coupe dans laquelle on aurait transvasé une liqueur très douce, celle de l'immortalité.

Le médium est un canal, un transmetteur, pour peu qu'il ait vraiment la foi, l'énergie divine descend et inonde en lui et autour de lui, en réponse à la prière et à la demande intérieure.