cabinet de voyance sérieuse par téléphone

Les magnetiseurs et l'énergie mystérieuse du magnétisme

Le magnétisme est une énergie mystérieuse qu'on utilise, entre autres, pour se repérer dans l'espace et pour soigner sans savoir exactement comment elle fonctionne dans ce dernier cas. Parfois décrié par le corps médical, il ne reste pas moins utilisé par bon nombre de magnétiseurs qui constatent en permanence des effets positifs sur leurs patients.

La méthode du magnétiseur

A l'époque où le naturel reprend le dessus sur les traitements médicaux, on observe de plus en plus de gens qui vont consulter un magnétiseur dans le but d'apprendre plus sur cette méthode et, éventuellement, de l'adopter. Nous ne connaissons pas exactement comment il fonctionne, il faut donc être prudent et se mettre toujours entre les mains de personnes capables et expérimentées. Mais, d'où vient cette énergie ? Vient-elle du Cosmos, de Dieu, des corps vivants ou de divers éléments tels que la terre. Personne ne peut le dire. Ce dont on est certains, c'est qu'elle est bien là.

L'électricité et le magnétisme

Dans beaucoup de domaines, c'est bien le cas. L'électricité et le magnétisme sont intimement liés depuis longtemps. Mais ce qui est certain, c'est que le magnétisme ne date pas d'hier puisqu'on sait qu'en Chine Impériale déjà, les voyageurs disposaient d'outils de repérage de nature magnétique. On pense que ce traitement est relativement récent, et pourtant,

L'imposition des mains à l'époque des pharaons

les pharaons étaient censés avoir cette capacité de traiter juste avec l'imposition de leurs mains, comme il était également le cas pour les rois. Aujourd'hui, forts de nos connaissances en physique, on est plus ouvert aux traitements alternatifs.

Les effets du magnétisme

Bien souvent, lorsque la médecine traditionnelle ne donne pas les résultats attendus ou tout simplement quand on a envie d'essayer une façon de soigner alternative, on se tourne vers les disciplines comme celle-ci, mais il faut savoir avant tout que même si le magnétisme peut apporter soulagement et avoir des effets bénéfiques sur la santé, il ne guérit pas. Soyons plus concrets : on ne sait pas encore si c'est possible de guérir avec lui. C'est avant tout un traitement complémentaire.