cabinet de voyance sérieuse par téléphone

Pour suivre son intuition il faut être convaincu !

L'intuition permet d'obtenir une information exacte au sujet d'une situation à venir. Nous l'avons tous au fond de nous-même mais comment la développer afin d'en faire une alliée de poids dans notre vie

Cela paraît sans doute simpliste de le rappeler mais il est primordial que vous soyez totalement convaincu que vous possédez, vous aussi, le sens de l'intuition (ou sixième sens). Dans le cas contraire, cela ne pourra évidemment pas fonctionner. Et quel intérêt de vouloir suivre son intuition alors que vous n'y croyez même pas ?

Entraînez-vous régulièrement et mettez-vous en condition pour faire confiance à son intuition

Avec nos rythmes de vie souvent endiablés, il est bien délicat d'entendre et de faire confiance à son intuition. Pensez tout d'abord à vous relaxer, à manger de façon saine. Il vous faudra retrouver nécessairement un calme intérieur afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Il y a de fortes chances, qu'au démarrage, une personne ait beaucoup de mal à suivre son intuition. Pour autant il ne faut pas abandonner. En effet, il s'agit d'une activité qui nécessite beaucoup de pratique, un peu à l'image d'une activité physique régulière. Chaque moment de la vie représente une occasion d'écouter son sixième sens.

Pour faire confiance à votre intuition : écoutez votre corps

Pour réussir à faire confiance à son intuition, il est important d'être aussi à l'écoute de son corps. En effet, certaines situations produisent sur nous des réactions traduisant une émotion corporelle. Cela peut prendre la forme d'une sensation de malaise ou d'une douleur localisée par exemple. Il faut rester à l'écoute de tous les signes.

L'apprentissage de l'intuition ne doit pas être considéré comme une étape ennuyeuse du processus. Au contraire, souvenez-vous de votre enfance et profitez-en pour réaliser les différents exercices sous la forme d'un jeu. Non seulement vous y prendrez du plaisir mais en plus cela augmentera fortement votre créativité. Vous serez également bien plus attentifs à tous les signes extérieurs.


Acceptez l'intuition et surtout être convaincu de votre sixième sens

Il arrive fréquemment que certaines personnes aient bien une intuition sur un événement mais que, pour autant, elle n'y croit pas. Cela s'explique souvent par le fait qu'elles ne s'attendaient pas à cette réponse ou que cette dernière ne leur convienne pas. N'émettez jamais de jugement de valeur au sujet de la moindre intuition. Au contraire, acceptez toujours sans jamais déroger à cette règle, les réponses qu'elle vous apporte. Attention toutefois à bien agir avec discernement une fois votre réponse obtenue. Mesurez bien l'ensemble des conséquences que cela pourrait avoir dans votre vie et ne prenez surtout aucune décision importante trop hâtivement.

Pour écouter notre intuition il faut se montrer patient

Évidemment il ne faudra surtout pas vous décourager si vous n'obtenez pas de réponse immédiate. Prenez votre mal en patience, relisez bien tous les conseils présents sur cette page et recommencez. Souvenez-vous que nous sommes tous en capacité d'écouter nos intuitions. Certains nécessitent d'un peu plus de temps pour y parvenir tout simplement ! Gardez bien à l'esprit l'objectif que vous vous étiez fixé. Il s'agit d'un moyen efficace pour conserver votre motivation intacte.

L'intuition est une bonne expérience

Au début de cette expérience, il paraît bien délicat de savoir ce qui provient réellement de notre sens de l'intuition. En effet, certaines réponses ont pour origine notre mental sans pour autant être intuitives. Avec de l'expérience, vous éviterez facilement cette confusion. Novices, vous ferez donc quelques erreurs...comme bien d'autres avant vous ! Ne soyez surtout pas inquiet à ce sujet. Là encore, souvenez-vous de vos apprentissages lorsque vous étiez enfant. Combien de fois étiez-vous tombé de votre vélo avant de savoir en faire seul ?