Les voyantes qui se proclament dignes de confiance ne manquent pas ! Le plus souvent, une petite demande sur Google permet d’avoir une liste quasi illimitée de ces derniers. Toutefois, quand on veut vraiment consulter une voyante fiable par téléphone, il faut se poser les bonnes questions. Par exemple, comment savoir si c’est une véritable voyante ? Et sur quels critères choisir un bon médium ? Regardons cela plus en détail dans ce qui suit.
Voyante fiable et publicité
L’un des critères qui qualifie une voyante fiable et sérieuse est le style de communication qui l’entoure. Le plus souvent, elle dispose d’un site Web, d’un numéro de téléphone, d’une adresse de courriel professionnel ou d’un cabinet de voyance. Pour communiquer avec ses consultants, une voyante fiable et sérieuse emploie habituellement le » bouche-à-oreille « , son site internet de voyance ou ses pages sociales. Et ce, bien au contraire des médiums peu scrupuleux, utilisant des procédures non conventionnelles pour entrer en contact avec vous. Par exemple, vous les retrouverez dans les commentaires sous les publications Facebook, dans les coins de rue. En fait, ces voyantes vous feront du forcing plutôt qu’autre chose
Une bonne voyante ne vous fait pas perdre du temps
En plus du point précédent, un médium de confiance se reconnaît par sa façon de faire une consultation de voyance. Par exemple, lorsque vous consulter un vrai médium par téléphone, les tarifs doivent être clairement affichés. Un bon médium est généralement direct. Il ne vous fait pas perdre du temps et dit les choses clairement. Bien souvent, une voyante fiable et sérieuse dira toujours ce qu’elle voit sans vous mentir. Même s’il est difficile de deviner dès le départ si c’est une médium sérieuse ou non, vous le découvrirez inévitablement à mesure que le dialogue se déroulera lors de votre voyance téléphonique
Une voyante fiable ne vous proposera jamais des travaux occultes
Un autre point important pour reconnaître une voyante fiable et sérieuse est son type de consultation de voyance au téléphone. Surtout évitez tous les voyants qui vous proposent d’accomplir des travaux occultes pour résoudre vos problèmes affectifs. Pour ceux qui ne le savent pas, le scénario de ces charlatans est le même. : ils vous donnent de nombreux points négatifs sur votre vie et finissent par vous proposer des désenvoutements pour une amélioration sentimentale. Il est donc important de stopper net la voyance par téléphone après une telle proposition.
L’addiction aux voyantes
Une bonne voyante ne vous rendra jamais addict à la voyance. En effet, si vous l’appelez trop souvent elle ne vous prendra pas en consultation. Soyez convaincu, la dépendance à la voyance existe véritablement. Elle est tout aussi dangereuse que l’addiction aux jeux. Certaines personnes dépensent énormément d’argent pour confirmer ou infirmer les prédictions de voyance. En espérant que cela vous fera réfléchir ! Offrez-vous des vacances à la place de consulter les voyants à longueur de temps !