Dans cet article je vais vous apprendre à communiquer avec les guides spirituels. Et je vous donnerais plusieurs astuces pour recevoir des messages des êtres de lumière.
Comment Les Guides Spirituels Communiquent Avec Nous ?
Les guides spirituels utilisent souvent les signes de synchronicités ou de simultanéité.
Plusieurs exemples de communication avec les guides :
- Admettons que le lendemain d’un conflit professionnel, vous trouvez un livre dont le thème serait comment régler les problèmes avec son patron.
- D’ailleurs, vos êtres de lumière peuvent entrer directement en contact avec vous par des séquences de chiffres. Bien souvent, c’est le nombre 111 ou l’heure miroir 11h11 qui revient tous le temps. Nous appelons cela les heures miroirs.
- Les guides communiquent en envoyant des messages par le biais de musiques et de chansons inspirantes. Une chanson revient en boucle dans votre voiture et les paroles répondent parfaitement à vos inquiétudes après une journée très compliquée.
- Mais ce n’est pas tout, communiquer avec les guides spirituels peut se faire au travers de rêves en vous donnant la solution spirituelle à vos problèmes.
- De plus, nos guides envoient des messagers. En d’autres termes, ils veillent à ce que les personnes croisent votre chemin afin qu’elles vous révèlent un message important !
Toutes les façons de recevoir un message de ses guides spirituels
Voici plusieurs conseils pratiques pour reconnaître le message d’un guide !
Soyez bien présent au quotidien.
Prenez le temps d’observer les messages de votre guide. En effet, nos pensées sont trop occupées. Essayez de trouver du temps libre. Être zen facilite l’identification de messages spirituels. Faire une session de méditation favorise le relâchement de son esprit..
guides spirituels et heures miroirs
Reconnaître les signes des êtres de lumière grâce au sens de l’observation
Plus notre sens de l’observation est aiguisé, plus les messages de nos guides spirituels sont limpides. En effet, vos guides vous contactent dès qu’ils vous estiment prêt. Les messages angéliques, comme les heures miroirs, se multiplieront.
En train ou sous la douche, n’oubliez pas que les êtres célestes sont toujours proches de nous. À l’aube de prendre une décision importante, vous pouvez vous attendre à recevoir l’aide des guides spirituels afin d’éviter toute confusion .
Tenir Un Journal Spirituel
Se procurer un carnet ou un journal améliore la communication avec les êtres célestes. Ce carnet spirituel est sacré et sera conservé avec précaution. En écrivant sur un journal spirituel, nous pouvons solliciter l’aide de son ange gardien d’une manière plus claire. Vous verrez ça fonctionne ! Nos protecteurs spirituels connaissent parfaitement notre vie et notre personnalité. D’autre part, Noter les messages de nos guides sur un carnet s’avère très efficace. C’est toujours une bonne idée d’écrire en début de la semaine et d’exprimer notre reconnaissance aux êtres de lumières pour l’aide qu’ils nous apportent.
Aussi pour recevoir des signes distinctifs et une aide spécifiques soyez précis(e) dans vos phrases ou dans vos questions. Et surtout prenez le temps d’observer les synchronicités qui s’offrent à vous.
Apprendre À Connaître Son Guide Spirituel
Apprenez à connaître votre guides et écouter ses messages. Cet être de lumière peut vous aider professionnellement ou sentimentalement si il sait que vous êtes capable de progresser. Certains guides ont de l’humour et vous encourageront.
L’impression Que Notre Guide Ne Nous Entend Pas !
Si vous avez l’impression que votre guide ne peut vous entendre, redoublez d’efforts pour communiquer avec lui, parlez-lui à haute voix. D’ailleurs, ,n’hésitez pas à lui dire que vous avez le sentiment qu’il ne vous écoute pas. Tôt ou tard, il viendra. Lâchez prise. Si nécessaire, réaliser une purification spirituelle. En outre, Si vous souhaitez que votre corps et votre esprit se reconnectent, faites une séance de méditation. De nouveaux messages célestes vous arriveront.
Restez Zen
Entraînez-vous à communiquer avec les êtres de lumière. Essayez de calmer votre esprit afin de ne plus vous inquiéter. Le conseil est de faire une prière ou un petit mantra à répéter plusieurs fois comme par exemple :
La source divine résout toutes mes difficultés.
En Savoir Plus Sur Les Guides Spirituels
Informez-vous à leurs sujets. En savoir un peu plus, nous aide à améliorer les contacts avec nos êtres de lumière. Faites une guidance spirituelle (channeling) avec un médium. Les messages spirituels que vous recevrez vous renseigneront sur la façon de communiquer avec ses guides.
Stimuler Votre Intuition
Chacun peut développer son intuition. Nous avons tous un pouvoir de précognition. Il ne faut pas l’oublier. Enfin, grâce à l’intuition nous identifions les messages spirituels plus aisément.
Si vous entendez de la musique ou une voix douce alors vous devriez développer votre clairaudience.
Lorsque l’on reçoit des messages le biais d’images ou de vision, il faut développer sa clairvoyance.
On peut recevoir des messages sous forme d’énergie spirituelle dans ce cas développer c’est la clairsentience qu’il faut développer.
Pratiques Spirituelles Et Exercices
Il y a un exercice simple pour développer la précognition : demandez à quelqu’un de votre entourage de se concentrer sur un chiffre entre 1 et 10. Essayez de vous concentrer sur ce qu’il ressent. Avez-vous vu le chiffre ou l’avez-vous entendu ? Si vous comptez lentement, vous ressentez une énergie lorsque vous vous arrêtez sur un numéro et bien annoncez ce chiffre. Il existe plusieurs manières de développer ses dons de médiumnité.
Les êtres de lumières viennent du monde des esprits. Ils auront cette capacité à vous ancrer spirituellement et nous faire parvenir à la sagesse.
- Dessinez un oracle chaque matin
Effectuez des exercices spirituels réguliers. - Dessinez tous les matins une carte d’un oracle. Votre inspiration doit vous guider.
- S’abonner à des groupes spirituels aide à développer sa spiritualité.
- Par exemple attendez le cycle lunaire ascendant pour faire un rituel de pleine lune.
- Stimuler Vos Croyances Spirituelles
- Si vous vous sentez lié à l’Esprit Divin, passez des moments dans la nature à réfléchir sur votre croyance spirituelle. Par exemple à la survit de l’âme après la mort. Cherchez un sens spirituel à votre vie !
- Envoyez un message énergétique à votre guide spirituel. Cela favorise la connexion avec les êtres de lumière.
- N’hésitez pas à faire des prières afin d’invoquer vos anges gardiens
Utilisez Un Support De Divination
Pour entrer en contact avec les guides spirituels, nous pouvons utiliser un moyen de divination. L’homme utilise des instruments de divination pour communiquer avec l’au-delà depuis l’aube des temps. Il existe les runes, les oracles, la géomancie. N’hésitez pas à expérimenter quelques pratiques spirituelles. Par exemple, maintenez vos cartes dans vos mains et inspirez profondément. Faites cela pendant quelques minutes. Puis faites une demande intérieure pour demander un message de guérison via votre oracle !
communiquer avec les anges gardien
Si Vous Sentez Une Déconnexion Avec La Source Divine
Si vous vous sentez déconnecté ou abandonné par votre ange gardien, ne vous en faites pas, il n’en est rien. En effet ce dernier sera toujours là pour vous. Aussi, le fait que nous ayons des problèmes cumulés rend impossible l’observation des signes de nos anges gardiens. La connexion spirituelle à votre ange gardien ne ce n’est pas coupée. Votre guide est présent, Il œuvre dans l’ombre même si vous ne ressentez pas sa présence.
Parfois, c’est dans les moments les plus difficiles de notre vie que nous pouvons nous sentir déconnectés de la source divine. Mais plus que jamais, votre ange gardien est présent pour vous aider.
Être Intéressé Par La Spiritualité Facilite Le Contact Avec Les Guides Spirituels.
Vos êtres de lumières seront ravis de vous voir vous intéresser à eux. En entrant en communication avec vos guides, vous serez très étonnés par les nombreux messages spirituels que vous remarquerez enfin. En sachant tout ceci vous allez recevoir de nombreux signes dans les semaines à venir.