You are currently viewing Voyance de complaisance : un fléau
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:voyance
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Je m’appelle Barbara et je suis une voyante pure et cartomancienne. Je rédige de nombreux articles pour vous guider dans le monde obscur de la voyance. En effet, malgré la prolifération des cabinets de voyance en ligne, il y a très peu d’informations transmises au consultant. Aujourd’hui, j’ai choisi de me concentrer sur la voyance de complaisance ! C’est un problème majeur pour nous, les médiums, qui accomplissons notre travail avec professionnalisme. Lisez ceci avant de débuter une consultation.

Qu’est ce que la voyance de complaisance

La voyance de complaisance, n’est pas de la voyance et ce terme est impropre. Les gens n’ont pas accès à de vrais consultations, ils ont juste de belles prédictions qui ne se produiront jamais. Pour ne pas froisser le consultant et le pousser à revenir, lors de leur consultation, ils inventent des prédictions irréalistes.

Exemple d’une voyance de complaisance

Voici la pire voyance de complaisance, le consultant vient de subir une rupture amoureuse et attend le retour de son compagnon, on lui dit oui il va revenir, tout en sachant que c’est faux. Le consultant, va attendre des mois voir des années pour rien. Le consultant aura tendance à faire confiance au médium qui lui invente de fausses prédictions de voyance. Et gare à celui qui a dit la vérité car il ne sera pas entendu. Le consultant qui se fait piéger avec de la voyance de complaisance va consulter au fur et à mesure des voyants pour croiser les prédictions. Et c’est là que le consultant devient addict à la voyance.

Dans les cabinets de voyance en ligne, avec des dizaines de voyants consultables, c’est ce qu’il se passe. Il arrive fréquemment que le consultant soit poussé par une pulsion de faire une nouvelle voyance afin d’obtenir une confirmation.

Témoignage

Une rencontre décevante

Il y a quelques années, j’ai décidé de faire une consultation avec une voyante, espérant obtenir des conseils précieux sur mon avenir. Comme beaucoup, j’étais intrigué par les promesses d’illuminations et de révélations. Malheureusement, mon expérience a été tout sauf satisfaisante. La voyante n’a fait que me poser des questions et m’a vendu du rêve en me faisant croire que mon ex petit ami allait revenir. Rien de ce qu’elle m’a prédit est arrivé.

Que faire en cas d’arnaque

Malheureusement, lorsqu’il s’agit de faire de la complaisance, vous n’avez aucun recours, le voyant n’est pas soumis au résultat, hormis si on vous a proposé des travaux occultes ou relancé sans cesse pour faire une consultation vous ne pouvez pas porter plainte.

Les conséquences à long terme

Les répercussions à long terme sont désastreuses, à la fois sur le plan psychologique et financier. La personne se sent complètement démunie et de consultation en consultation, elle perd tous ses repères. Le seul moyen pour éviter la complaisance est de vous sevrer en allant voir un psychologue et de mettre rapidement un plafond de dépenses sur votre carte bleue, ce qui permettra de combattre vos pulsions.

Comment choisir un voyant sans complaisance

Privilégiez les voyants qui n’ont pas de pseudonyme et qui travaillent seules. Assurez-vous de consulter les avis de Google ainsi que les profils des internautes qui ont laissé un témoignage. Enfin, La meilleure façon de trouver un voyant est de le faire par le bouche-à-oreille. Aujourd’hui, seules les usines à voyants sont visibles en ligne.

La publicité dans les grands cabinets

Le consultant fait face à une catastrophe après la mise à jour des algorithmes par Google et il y a des tas de sites sponsorisés et les voyants indépendants sont déclasser. Google à choisi de privilégié la publicité.

C’est pourquoi les cabinets investissent énormément dans la publicité. Certaines voyantes peuvent se démarquer dans la jungle d’internet, et elles ne pratiquent pas la voyance de complaisance car elles misent sur la fidélité des consultants.

Elles sont conscientes que le bouche-à-oreille est leur seule source de publicité. Mon site est mis en favoris par mes consultant pour pouvoir être consulté au fur et à mesure.

Me consulter

Si vous souhaitez consulter une véritable voyante sans complaisance, vous pouvez me contacter par SMS. Je vous recontacte dans les plus brefs délais. Et si, vous vous êtes fait avoir, sachez que La voyance existe. Je suis là pour vous réconcilier avec les arts divinatoires.