Une vieille âme peut sembler déroutante au premier abord. Que ce soit dans l’enfance ou à l’âge adulte les vieilles âmes sont très solitaires. Il ne s’agit pas d’un comportement antisocial ! Mais simplement une âme ancienne ayant le besoin de se retrouver. Par ailleurs, elle est beaucoup plus mature que les autres. Si vous êtes une personne solitaire et si vous ressentez le besoin de vous retrancher par moments alors peut-être que vous aussi êtes concerné. Lisez cet article pour connaître votre cheminement de vie.
les signes que vous êtes une vieille âme
Comme je vous l’ai dit plus haut une vieille âme a subit plusieurs réincarnations. Elle est en recherche de solitude. Ce n’est pas une personne ordinaire. En général les vieilles âmes se dirigent vers des gens plus âgés surtout lorsqu’ils sont enfants. D’ailleurs elles ont des hobbies différents comme marcher dans la nature, jardinage etc…. En outre, elles peuvent avoir des activités que l’on retrouve plutôt chez les personnes plus agées.
Des âmes évoluées spirituellement
Une vieille âme se dépêche parfois de quitter ce monde parce qu’elle ne s’y sent pas à sa place.
.De plus, elle a déjà acquit une grande expérience spirituelle dans ses vies précédentes. À cause de cela, certains comportements la fatigue. Par ailleurs, les âmes âgées connaissent la différence entre les choses futiles et les choses essentielles. Ces âmes spéciales sont dans une quête spirituelle, plus précisément, elles l’achèvent.
Les vieilles âmes aiment apprendre de nouvelles choses
Les âmes anciennes sont assoiffées de connaissance. Elles ne sont pas à la recherche du pouvoir. Bien au contraire elles ont besoin de comprendre la vérité sur le monde. Une vieille âme termine son processus d‘éveil spirituel. Et ce malgré qu’elle soit déjà bien avancée
Les vieilles âmes détestent les ragots
Les ragots sur les copains et copines c’est franchement par leur truc. De plus les vieilles âmes sont plus sensibles. Aussi, elles sont très empathes. Elles savent que l’ego est un ennemi.
ce type d’âme connait sa mission
Une vieille âme souhaite ramener la paix sur terre. Elle sait que l’être humain doit absolument amener la lumière ici-bas.
Des peurs parfois profondes
C’est à cause des différentes réincarnations, qu’une vieille peut voir des souvenirs rejaillir. Parfois il peut s’agir de peur profonde. Elle a déjà passé plusieurs fois le cap de la mort et de l’agonie. Chez certaines âmes anciennes cela peut devenir un problème. Une peur inconsciente qui les isolent encore un peu plus. Et ce même si ça n’enlève rien à leur sagesse
Les vieilles âmes ne sont pas attachées à la matière
Pour en revenir au côté matériel, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles ne sont pas dans la compétition. Briller n’est pas le truc. Les vieilles âmes savent que ce n’est pas l’essentiel qui restera dans la mémoire des gens.
comment Reconnaître un enfant avec une vieille âme ?
Un enfant avec une vieille âme est de premier abord surprenant. En effet, ces enfants sont différents du fait qu’ils ont déjà vécus plusieurs vies ! Pour un enfant possédant une vieille âme, Il y a un décalage entre son âge physique et son âge physiologique.
Aussi, ce sont des enfants précoces mais ils peuvent montrer des signes d’introversion. Ils peuvent être aussi souvent dans la lune. Tout comme les adultes, les enfants avec des âmes anciennes peuvent avoir des réminiscences de leur précédente vie
Des discussions de grandes personnes
Les enfants possédant une vieille âme ont des discussions qui peuvent surprendre car ils parlent comme des grandes personnes. Ce qui peut dérouter les personnes extérieures de la famille.
Ils ont un esprit très protecteur avec les parents. Parfois nous pouvons nous retrouver dans un inversement de rôles. Surtout si c’est enfant s’est réincarné afin de protéger son parent. Il n’est pas rare d’avoir une personne ascendante, grand-mère ou arrière-grand-mère qui se réincarne en arrière petite fille pour venir protéger la maman par exemple.