Qu’est-ce qu’une mémoire akachique ? Voici un résumé qui vous aidera à comprendre : les bibliothèques disposent de multiples étagères contenant des livres. En outre, ces livres représentent des archives akashiques ou des annales akashiques. Tous les livres de cette fameuse bibliothèque rassemblent la mémoire passée, présente et future des animaux, des végétaux et des humains.
Comment un médium se connecte à la mémoire akashique
Les médiums puisent leur source dans les archives akashiques en établissant une forme de connexion astrale. Grâce à cela, ils obtiennent des informations sur les vies antérieures.
Les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente.
Pour certaines personnes qui ont connu des expériences de mort imminente (EMI), ce sont des parents disparus qui les ont aidés à revenir. Souvent, ce sont leurs proches disparus qui ont aidé les victimes d’EMI à les réintroduire dans le monde psychique. L’esprit se manifeste à la personne durant l’EMI afin qu’elle se réveille dans le monde du « vivant » si vous pouvez l’appeler ainsi. Je dirais dans ce couloir de vie parce que son heure n’était pas encore venue.
Projection astrale et Archives akashiques
Les projections astrales où les sorties hors du corps, c’est en fait l’esprit qui part dans l’astral en se détachant du corps physique. En allant sur un autre plan subtil, on peut avoir accès à ces archives akashiques. Edgar Cayse, était connu pour accéder aux archives akashiques grâce à des états de conscience modifiés.
Expérience d’une connexion akashique
J’avais l’impression d’être devenue très petite lorsque j’ai quitté mon corps. Alors je me suis sentie opprimée et terrifiée. D’ailleurs, j’étais seule et j’avais l’impression que c’était la nuit. Mais soudain, j’ai vu ce rayon de lumière et j’ai été en mesure d’atteindre cette lumière qui m’appelait. En fait, j’ai compris que j’allais me perdre si je ne la suivais pas !