You are currently viewing Peur d’aller voir une voyante !

Je suis médium cartomancienne, je fais danser les cartes depuis l’âge de mes 14 ans. Forte d’une expérience de plus de trente ans, j’écris beaucoup pour lever le voile sur le monde de la voyance. Aujourd’hui vous avez tapé sur Google « peur d’aller voir une voyante« . Cette affirmation est légitime, surtout lorsque nous ne connaissons pas la voyante !

Quelles sont les raisons qui vous amènent à avoir peur de faire une voyance ?

Les raisons pour lesquelles vous avez peur d’aller voir une voyante sont multiples. Premièrement, nous avons peur qu’elle annonce le décès d’un proche. C’est la phobie de tous les nouveaux consultants. Cette peur est compréhensible.

avoir peur de consulter une voyante

Deuxièmement, la peur de la maladie. Beaucoup de consultants ont peur que l’on annonce un cancer, tel un médecin qui ferait un diagnostic à son patient. Je ne vous le cache pas, mais j’ai peur aussi et je ne me fais jamais les cartes pour cette raison car contrairement à vous, je ne peux pas filtrer les prédictions de voyance. Néanmoins mes rêves prémonitoires me suffisent pour me prévenir des ennuis que je rencontrerai sur mon parcours.

Troisièmement, la rupture amoureuse avec son petit ami ou son mari. De nombreuses personnes ont peur de la voyance à cause de cela. De surcroît, une personne amoureuse se sentira toujours dans le doute vis-à-vis de son compagnon après de telles prédictions.

Quatrièmement, lors d’une voyance amour, on a peur de la voyance. En effet, on a peur que l’on nous annonce la rupture définitive et l’impossibilité de se réconcilier. Rien de pire qu’une rupture où le deuil est quasi impossible, surtout si le conjoint est parti pour une autre personne.

Comment ne pas avoir peur de la voyance : Conseils et astuces

Prévenir la voyante : Exprimer vos limites et vos craintes

Pour ne pas avoir peur de la voyance, c’est simple ! En effet, c’est facile ! il suffit de prévenir avant la consultation que vous ne souhaitez pas que l’on vous prédise les décès et les maladies de vous-même ou de vos très proches. Une véritable voyante est un être empathique, donc si vous avez peur, cela va créer un malaise. Une voyante avec de l’expérience sait comment dire les choses sans blesser et sans faire peur. Aussi, elle sait rebondir sur les prédictions positives même si votre tirage est sombre, elle vous donnera toutes les astuces pour vous écarter de l’ombre qui pèse sur vous.

peur de consulter une voyante

Choisir une voyante empathique et expérimentée : L’importance du feeling

Si vous choisissez bien votre médium, vous n’avez aucune raison d’avoir peur de consulter une voyante, bien au contraire. Il suffit de prendre le temps de sélectionner le bon voyant ni plus ni moins. Chaque médium et voyante ou cartomancienne a une façon de travailler. Des voyantes qui font peur, ça existe mais ces dernières ne bénéficient pas du bouche à oreille. Et si par malheur vous vous trompez d’adresse, expliquez-lui clairement quels sont les thèmes que vous ne voulez pas aborder.

Ma voyance est basée sur l’écoute et l’empathie. Mon métier de voyante est d’illuminer la personne, pas de lui faire peur. Avec moi, chaque séance est un partage. En effet, la bienveillance est au rendez-vous. Je passe les messages avec diplomatie, c’est-à-dire en douceur.

Mon don de voyance est ma plus belle récompense. C’est pour cela que j’écris aussi beaucoup, pour démystifier la voyance, pour transmettre ce savoir et dévoiler un monde méconnu. Mon but est de démocratiser cet art, de prouver qu’il peut être un puissant outil de développement personnel, loin des idées reçues et des peurs.