Choisir un bon voyant ! Oui mais comment le reconnaître ?

Catégories :

Un voyant peut tirer les cartes ou les oracles, faire les runes en passant par l’astrologie. Les voyants peuvent le faire sans support même si ce n’est pas une généralité. En effet, une séance de divination permet à une personne d’obtenir des réponses à ses questions. Le voyant se sert de ses pouvoirs psychiques ou de ses dons extra-sensoriels pour faire une consultation. De ce fait, cela lui permet de donner encore plus de détails concernant l’avenir de son consultant.

La difficulté de choisir un bon voyant

Mais choisir un bon voyant n’est pas chose facile. En effet, beaucoup de gens prétendent avoir des dons de voyance, mais il n’en est rien. De plus, ils font de la voyance de complaisance en disant aux personnes ce qu’elles veulent entendre. La meilleure façon pour choisir un bon voyant est le bouche-à-oreille. En outre, si ce dernier est recommandé par des amis ou la famille, vous avez plus de chances de ne pas être déçu. Sachez qu’il est plus difficile qu’on ne le croit de distinguer le faux du vrai surtout pour la première consultation.

Comment réussir sa consultation de voyance ?

En outre, pour que la consultation de voyance par téléphone se passe bien, il faut que le voyant puisse se connecter à son consultant. Dans la mesure, où il faut une bonne fréquence entre les deux personnes. De ce fait, la connexion doit être parfaite pour garantir une bonne consultation. Si bien qu’un véritable voyant saura si c’est le jour pour consulter. Si ce dernier reporte sa consultation de voyance, ce n’est pas un manque de respect bien au contraire, c’est une preuve de sérieux.

Un bon voyant ne peut pas consulter tous les jours
Même si c’est un bon voyant, il pourra ne pas être en phase le jour du rendez vous pour vous aider. Comme dit plus haut, il est important qu’il y ait une bonne connexion vibratoire entre le voyant et la personne qui le consulte. Les prédictions doivent être limpides et précises.

Une fois que vous avez trouvé un voyant digne de ce nom, le consultant doit se vider l’esprit et se concentrer fortement et intérieurement sur ses questionnements. Le voyant à besoin de se connecter aux pensées afin d’établir une connexion pour une consultation fluide. De plus, le consultant peut fermer les yeux pour mieux se concentrer et même tenir la main à son voyant si ce dernier le consulte à domicile.

Un voyant doit il être absolument sans support ?

De plus, pour des résultats optimaux lors de la consultation, le voyant disposera des bougies pour créer une ambiance harmonieuse. En outre, il n’est pas rare pour un voyant d’allumer des encens pour éviter les énergies du bas astral. Même un véritable clairvoyant peut tirer les cartes et les tarots, il affinera d’autant plus ses prédictions. En outre, ça rassure les personnes, les cartes peuvent très bien servir de guide et permettent d’éclaircir les messages reçus.

La voyance n’est pas une science exact !

Un bon voyant même si c’est le meilleur ne pourra pas certifier à 100 % ses prédictions. La voyance n’est pas une science exacte et tous le monde le sait. Malheureusement, aucun voyant n’est infaillible même le meilleur. Mais ne soyez pas perturbés pour autant, car un voyant bénéficiant d’une bonne réputation ne devrait pas vous décevoir. Bien sûr en admettant qu’il était dans les bonnes énergies. Mais le destin n’est pas forcément gravé dans la roche dans le sens que le consultant a toujours son libre-arbitre.

Malgré tout, un bon voyant donnera des éléments sur votre vie actuelle sans avoir besoin de raconter sa vie. En effet, il recevra des messages de ses guides pour vous donner des détails. Cependant, certains voyants sont plus enclins à communiquer avec les êtres supérieurs, cela dépendra de son expérience ainsi que de sa spiritualité.

En conclusion, les clairvoyants sont là pour guider leur prochain en amenant leur consultant à prendre les meilleures décisions concernant sa vie future. En espérant vous avoir répondu à toutes vos questions comment se passe une consultation avec un bon voyant. N’hésitez pas à laisser un commentaire.