Extrait du guide des meilleurs voyants de France et d’Europe

Catégories :

La grand-mère de Barbara était nomade et possédait des facultés divinatoires. Barbara mit du temps à comprendre que son hypersensibilité relevait de la médiumnité Pour mieux contrôler sa sensibilité, elle étudia et devint comptable. Ne se sentant pas à sa place, elle finit par apprendre à canaliser ses perceptions, afin de ne plus les subir. Grâce à L’Officiel de la voyance, et aux retours élogieux des consultations anonymes, Barbara s’installa comme voyante.

guide des meilleurs voyants en france et en europe

Extrait issu du guide des meilleurs voyants :

Une consultation très inspirée et très fournie
J’ai consulté pour la première fois Barbara (Tobolosky) il y a quelques années. Elle m’avait fait une consultation très inspirée et très fournie qui avait gagné en clarté au fur et à mesure qu’elle se déroulait. J’ai revécu l’expérience de la consultation l’an dernier pour l’élaboration de cet ouvrage et j’ai constaté que Barbara a encore gagné en confiance. Cette jeune voyante a appris à dompter, à éduquer son don sauvage, comme elle l’aurait fait avec un cheval. Barbara commence sa voyance à l’aide de ses supports favoris les oracles (Gé, spirite, lumière).

voyance serieuse

Elle dévoile dans un premier temps votre passé et votre présent, afin de vérifier qu’elle vous capte bien. Si tel n’était pas le cas, comme certains de ses collègues le feraient, elle arrêterait immédiatement la consultation de voyance et ne vous ferait pas payer. Barbara commence par me parler de l’élaboration de cet ouvrage, en définit exactement les étapes, les obstacles, les joies et les délais. Le domaine professionnel est conduit avec beaucoup d’habileté et de fluidité, le domaine affectif tout autant. Les prédictions de Barbara se sont pour la plupart réalisées. Par téléphone, Barbara vous fera une consultation pleine d’humanité et de compétence. * Organisme qui permet de faire tester par des anonymes les voyants débutants