Reconnaître un médium sérieux nécessite un grand article. En fait, cela mérite une certaine clarification sur un univers ésotérique pas toujours serein. Premièrement, sachez qu’il n’y a aucun diplôme pour être médium ou voyante. Tous le monde peut se qualifier de médium sérieux ou meilleur voyant . Voici quelques conseils pour savoir reconnaître une voyante sérieuse.
Comment reconnaitre un médium sérieux
Un médium sérieux est une personne humble et altruiste. Il fait preuve de gratitude pour le don de voyance qu’il possède. En outre, il travaille avec son cœur. Les voyants sérieux sont des êtres pleins d’empathie. Mais parfois, leur empathie leur joue des tours et génère quelques anxiétés. Pour ma part, je doute que les voyants ou tout autres êtres humains puissent devenir égoïste quand ils ne le sont pas. Enfin, c’est ma Vision du Monde. Et l’égoïsme est contraire à la spiritualité.
Un médium sérieux est un passionné de l’ésotérisme
Un médium sérieux exerce son métier de manière passionnées. Il aime les gens ! il n’ai pas dans le jugement d’autrui. Un vrai médium est un être humble malgré son don ! Un voyant sérieux n’enchaînent pas les consultations toute la journée. Cela me semble impossible sur le plan personnel. En fait, c’est très fatiguant d’un point de vue psychique. Il ne vous posera pas de questions et passera directement à l’essentiel. Et ce peu importe le support ésotérique utilisé. A part l’astrologie et la numérologie.
Comment voir l’avenir quand on ne voit pas déjà le présent ? Par conséquent, une voyante sérieuse fera un test au début de votre consultation pour vérifié la canalisation. Jamais un médium n’influera sur vos choix ! Devant vous, il y a plusieurs routes. À mon avis, nous naviguons dans plusieurs dimensions parallèles dans lesquelles l’espace-temps est différent du monde physique. Nous nous trouvons dans plusieurs lieux différents et le temps ne passe pas de la même façon selon où nous sommes. Le temps est une illusion, j’en suis persuadé.
Quelle différence entre un médium sérieux et un charlatan
Un médium sérieux ne vous dira pas que c’est un élu de Dieu. D’ailleurs, ces voyants sont à fuir. Si vous êtes croyant, vous devez savoir que nous sommes aimés exactement de la même manière. En effet, Dieu ne favorise personne ! Les charlatans n’ont pas de scrupules à se dire élus. D’autres sont complètement paranoïaques ou psychopathes. N’ayons pas peur de dire les mots. Je doute que le don de voyance soit compatible avec des gens qui se prennent pour le Divin.
Comme indiqué ci-dessus un véritable médium ne peut pas faire de consultation toute la journée, ou à n’importe quel moment. La médiumnité est épuisante. En outre, la voyance exige une très grande concentration médiumnique et cela ne se fait pas à la volée. Une voyante sérieuse ne se forcera pas non plus à faire une consultation quand elle n’en a pas envie ou quand elle ne le sent pas. Un véritable médium reportera son RDV plutôt que de raconter n’importe quoi.
L’histoire de ce charlatan ayant arnaqué une jeune fille
Un voyant sérieux ne vous vendra pas des retours d’affection ou de désenvoutement. Au contraire, il vous amènera à vous reconnecter au divin qui est en vous afin de trouver la lumière.
La foi nous protège mais parfois devant les difficultés de la vie, ils nous arrivent de la perdre. Religion ou non, nous portons tous notre croix. En tant que voyante, je suis sans dogme religieux par contre je crois en l’existence de Dieu, une force invisible qui dépasse tout le monde. J’en ai la conviction ! Mais chacun de nous devons trouver la lumière et parfois la retrouver !
Le milieu des arts divinatoires
Le milieu de l’ésotérisme est très spécial. En effet, je pense que beaucoup de gens seraient étonnés de la méchanceté entre voyant. Les rivalités incroyables et les mesquineries aussi. Cela passe par tous les coups bas ! De la calomnie sur Internet aux dénonciations les plus petites. Sans compter l’autopromotion et l’apothéose ça finit par de la sorcellerie de bas étages. En bref, il s’agit de médiocrité sans nom. Je pense que ces gens ont si peur pour leur portefeuille qu’ils sont capables de tout, sinon du pire ! Et ils sont tout sauf voyant car le don demande une bienveillance.
Des faux médiums sans aucune spiritualité !
Ces individus ne se rendent pas compte que tout ce qu’ils font contre les véritables voyants et les bonnes personnes se retourneront systématiquement contre eux. Quand à moi, J’ai la conviction que la justice divine existe pour avoir expérimenté tant de situations incroyables ! Les vrais voyants sont protégés au même titre que les gens biens. Ils pourront s’acharner autant qu’ils voudront, ils se feront du mal plutôt qu’autre chose.
Conseils aux voyants qui débutent
Je conseille aux jeunes voyants de ne pas s’impliquer dans ce jeu. Ne répondez pas aux attaques, vous êtes mieux que cela. D’autre part, n’agissez pas comme la masse pour vouloir faire coup pour coup. Je ne dis pas de leur trouver des excuses, mais de comprendre que l’homme peut quelquefois être primal et qu’il fait les choses sans réfléchir. J’espère toujours qu’ils grandiront car de plus en plus de personnes se réveillent.
La plupart de ces charlatans courent à leur perte sans même prendre conscience de la situation dans laquelle ils se retrouvent. Aussi, il y a un passage dans la Bible qui dit « seigneur donne leurs d’autres occupations pour qu’ils me laissent tranquille ». La plupart du temps, c’est ce qui arrive. Le Divin les détourne vers un problème beaucoup plus grand. Ainsi il provoque eux-mêmes leurs soucis et pour cela, nul besoin de sorcellerie pour être en paix. En vérité, une prière suffit ! Cependant, mon objectif n’est de vous décevoir sur l’univers des arts divinatoires.
Vous pouvez trouver un médium sérieux : la voyance existe !
Les vrais voyants existent. Des voyants qui font ce métier parce qu’ils sont passionnés des arts divinatoires. Tout le monde n’est pas trompeur et, Dieu merci. J »ai connu de bons médiums. Mais, pour la plupart ils sont décédés. Heureusement, il y a encore de vrais voyants qui exercent encore. Si je vous dis de privilégier les voyants qui pratiquent depuis longtemps ce ne serait pas juste de ma part. Car il y a aussi des jeunes voyants qui sont tout aussi sérieux. Moi aussi j’ai eu 20 ans quand j’ai commencé à être médium professionnel.
Quels sont les caractéristiques d’un médium sérieux ?
La majorité des voyants sont des êtres plutôt solitaires, et ne sortent pas indemnes de leur profession. Nombre d’entre eux ont de la difficulté à ne pas être touchés en raison de leur empathie. De mon côté, je devais ralentir le nombre de consultations en raison des conséquences et de l’impact sur ma vie personnelle. Je fais également beaucoup de rêves prémonitoires souvent très éprouvants pour le monde et pour moi-même. De plus, il est très difficile de ne pas être affaibli et de maintenir un équilibre mental quand nous possédons un tel don de voyance. C’est merveilleux, mais ne croyez pas, on souffre, et on vit en totale déconnexion avec la société. Avoir des perceptions et le sentiment de ce qui arrivera à l’avenir est très déstabilisant!
Comment choisir un voyant ?
Prenez votre temps pour choisir un voyant. Surtout, ne vous précipitez pas ! Et si c’est pour du réconfort seulement et que vous êtes isolé et bien dirigez-vous vers une association. Si vous avez été victime d’une arnaque, dirigez-vous vers une association ou bien utilisez votre protection juridique de votre habitation.
Par contre, rappelez de prendre le temps de choisir un bon médium car vous ne pourrez engager une action que si vous êtes démarché par téléphone ou si vous vous êtes sentie véritablement manipulé, c’est plus compliqué quand c’est vous qui appelez directement le voyant. Dernier point si vous faites une grave dépression dirigez-vous plutôt vers de véritables thérapeutes qui ont fait des études. Il est clair que votre vie ne changera pas si vous, vous ne décidez pas de guérir et de panser vos blessures. Même un voyant sérieux ne pourra rien faire. Un voyant vous donnera le coup de pouce certes mais n’effacera pas votre parcours d’un coup par magie.